En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici

Saône et Loire - Département

Découvrir

Imprimer la page
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager cette page

Nouveau nom pour une nouvelle vie !

Cliquez pour agrandir


La Galerie européenne de la forêt et du bois se métamorphose. Nouveau nom, nouveau concept, nouveau matériel, nouveau public... la chrysalide devient papillon !

Equipement départemental inauguré en 2002, la Galerie européenne de la forêt et du bois (GEFB) se transforme pour s’orienter davantage vers la jeunesse, le développement durable et ses quatre piliers - environnement, social, économie et culture -, le numérique et la culture scientifique, technique et industrielle. Recentrées autour du concept « sciences, innovation et cultures » au service de la pédagogie et de la durabilité, ces nouvelles orientations stratégiques ont été adoptées à l’unanimité par l’assemblée départementale le 28 mars 2014. En toute transparence, la mue de la Galerie s'est fait à vue tout au long de la saison 2014/2015 pour devenir un site attractif et innovant, reflet de la créativité de la Saône-et-Loire.

 

 

Mise en ligne le 30 septembre 2014
Événements, Sciences, Innovation, Cultures


imagededroite